Publicité_top_zoticket974 canvas
captcha
Publicité_bas_zoticket974 canvas

bouton facebook off

 

bouton instagram off

 

bouton tweetter off

 

 

TINE POPPY : STAND'UP SÉGA

Vendredi, 21 février 2020 à 20:00

Théâtre Lucet Langenier, Saint-Paul

Tarif réduit* : 6 Euros / Plein tarif : 10 Euros / * ouvert au personnel du COS de Saint-Pierre, demandeur d'emploi, étudiant, jeune 3 à 18 ans, Sénior + de 65 ans

Lauréate du prix des musiques de l’océan Indien catégorie Pop rock reggae, Tine Poppy, c’est un style musical que l’on ne connaissait pas jusque-là, à La Réunion. La chanteuse se pique à toutes les sauces musicales, bossa, salegue, tango, seggae, maloya, afrobeat, funk, country, avec comme conducteur des textes toujours chantés en créole! Une sorte de séga power, qui sonne comme un hommage sans rester bloqué dans le patrimoine ! 

Pour sa nouvelle création, Tine Poppy poursuit son cheminement artistique. A contre courant des formats actuels, la compositrice chanteuse et styliste affirme son goût pour le music-hall. Un univers coloré et pétillant plein de profondeur et de sincérité. Une musique à la croisée des chemins du séga, du swing, de la pop des années 80, du zouk, du soukouss, comme échappée des postes de radios qui résonnent dans les maisons du Port, la ville où Tine Poppy a grandi. Des scènes de sa vie tournées en fantaisie.  Avec ce nouveau spectacle l’artiste prend un virage plus affirmé et va plus loin dans sa quête d’un univers hybride, d’un univers pop, d’un univers résolument et farouchement créole. Stand’up séga vous fera sourire, chanter, danser et réfléchir. Un music-hall tropical aussi militant qu’entrainant. 

 

 
 
Publicité_zoticket974 n01
Publicité_zoticket974 n02
captcha

bouton facebook off

 

bouton instagram off

 

bouton tweetter off